updated 05/12/2016 05:34

La piste Loick Landre à Bordeaux se refroidit

Loick Landre RC Lens 08Depuis plusieurs semaines, le défenseur central du RC Lens est sur les tablettes des Girondins de Bordeaux. Les dirigeants attendaient le verdict de la DNCG afin de formuler une éventuelle offre. 

 En effet, comme nous vous l'avions annoncé, une relégation administrative en National aurait fait baisser la côte de l'ancien Parisien. Depuis le verdict rendu hier par la DNCG, Le RC Lens est assuré de jouer en Ligue 2 la saison prochaine. Hasard ou pas, du côté de Bordeaux, le quotidien Sud Ouest affirme que le club n'envisage de recruter qu'en cas de départ, et qu'en cas de recrutement, Loick Landre ne figurerait pas sur la liste des dirigeants girondins.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.