updated 05/12/2016 14:28

Andy Delort vise la Ligue 1 la saison prochaine

Andy Delort Tours FC RC LensProche de signer au RC Lens l'été dernier, Andy Delort avait finalement rallié l'Angleterre sous les couleurs de Wigan. Après 6 mois compliqués, l'attaquant de 23 ans a fait son retour sous forme de prêt dans son club d'origine, à Tours, club dans lequel il avait été co-meilleur buteur de Ligue 2 lors de la saison 2013-2014. Malgré un retour peu prolifique (11 matches, 0 but), Andy Delort s'est exprimé sur le site du journal Bien Public où il explique qu'il exclut un retour en Angleterre et envisage un avenir en Ligue 1 la saison prochaine.

« Je veux partir et eux veulent me vendre. On va essayer de trouver une solution et, moi, je veux rester en France. Il faut que l’on trouve une solution au plus vite. Beaucoup de clubs de Ligue 1 sont intéressés. La machine est en route. » 

Pourtant très intéressé à l'idée de rejoindre le RC Lens, les dirigeants lensois n'avaient pas pu faire signer Andy Delort après l'interdiction de recrutement prononcé par la DNCG. Même dans l'hypothèse où les soucis financiers lensois se règlent, ils sera difficile de convaincre l'attaquant tourangeaux d'évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.