updated 08/12/2016 05:34

Landry N'Guémo : A Lens, « c’était complexe »

Landry NGuemo RC LensDésormais à Saint-Etienne, Landry N'Guémo a été présenté officiellement ce mardi et n'a pas manqué d'évoquer ses quatre mois passé à la Gaillette et avec le RC Lens, en attendant un possible contrat avec les Sang et Or.

« C’était complexe dans la mesure où le club attendait toujours ses 4 M€ pour recruter. Le président a fait de nombreux voyages à Bakou, multiplié les réunions. Il était toujours optimiste. Évidemment, je l’étais aussi. Durant cette période, je me suis réfugié dans le travail pour ne pas perdre le rythme. Si je m’étais mis à cogiter, j’aurais trouvé le temps long. Sur ces six mois, je n’ai pas vu le temps passé. Ce n’est qu’avec le recul que je me rend compte sur la durée. Je n’ai jamais pensé à arrêter le foot en tout cas ! »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.