updated 10/12/2016 12:26

Allan Jankowski approché par des clubs étrangers

Allan Jankowski RC Lens 01Comme il l'indique dans La Voix du Nord, Allan Jankowski a été approché par des clubs étrangers pour ce mercato, mais le jeune latéral droit du RC Lens rêve avant tout de s'imposer au RC Lens et de rejoindre l'équipe nationale de Pologne en vue de l'Euro 2016.

« J'ai été approché par le staff technique de l'équipe de Pologne. Ils m'ont supervisé et me proposent justement de rejoindre la sélection des moins de 21 ans. De même que les clubs belges de Genk et Lokeren ainsi que les clubs anglais de Birmingham, Cardiff et Swansea. Il est évident, comme beaucoup de jeunes footballeurs, que mon rêve serait de participer au prochain championnat d'Europe en France en 2016. Je vais sûrement accepter la proposition et mon vœu serait bien sûr de jouer un match... au stade Bollaert-Delelis ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.