updated 04/12/2016 06:48

Pourquoi le contrat de Landry N'Guémo n'a pas été homologué ?

Landry NGuemo RC LensPour Footmercato, Landry N'Guémo se confie sur les raisons qui l'ont amené à ne pas s'engager finalement avec le RC Lens, alors que le milieu de terrain s'entraînait à la Gaillette depuis cet été et que son arrivée semblait actée et que l'interdiction de recrutement avait été partiellement levée par la DNCG.

« La sanction a été levée. Mais c’était lié à certaines conditions. Ils pouvaient homologuer les contrats, mais le mien ne pouvait plus être homologué. Ils ont prolongé des jeunes joueurs du club. Mais pour mon contrat ce n’était pas possible (...) L’enveloppe que Lens avait à disposition pour le transfert, ce n’était pas assez pour pouvoir homologuer mon contrat. C’est pour ça que je n’ai pas pu rester. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.