updated 09/12/2016 05:38

Andy Delort : « Je ne peux pas retourner en France cet hiver »

Andy Delort Tours FC RC LensAnnoncé au RC Lens au mercato estival et ces dernières semaines, Andy Delort ne devrait pas rejoindre l'Artois cette saison car le buteur a déjà évolué sous les couleurs de Tours en début de saison avant de rejoindre Wigan, ce qui l'empêche de jouer pour un troisième club cette saison. Ce problème, que MadeInLens évoquait dès novembre dernier (Lire l'article : Andy Delort suivi par Saint-Etienne et le RC Lens) est confirmée par le joueur dans une interview accordée au site Hat-Trick.

« Mon unique priorité, c’est de jouer. Beaucoup de monde semble ne pas l’avoir compris encore, mais je ne peux pas retourner en France cet hiver, vu que j’ai joué avec Tours au début de saison, puis à Wigan. Donc je ne peux pas faire plus de trois clubs avec deux mouvements vers l’étranger. Pour simplifier, je ne peux être prêté qu’en Angleterre ou un club français peut m’acheter pour la fin de saison, mais pas maintenant. La seule possibilité pour que je revienne en France, c’est que je résilie avec Wigan. »

Tags de l'article RC Lens Mercato buteur Andy Delort

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.