updated 10/12/2016 12:26

Landry N'Guémo : « Je suis déçu »

Landry NGuemo RC LensPrésent à la Gaillette depuis cet été et annoncé comme une recrue du RC Lens dès que l'interdiction de recrutement serait levée, Landry N'Guémo ne rejoindra finalement pas les Sang et Or, notamment pour des raisons financières, comme l'explique le joueur dans L'Est Républicain.

« Je ne signerai pas au RC Lens. J’ai discuté avec le président Gervais Martel qui m’a dit qu’il restait, malgré tout, bloqué financièrement et qu’il ne pouvait pas m’offrir le contrat prévu au départ. Je suis déçu, bien sûr, j’aurais aimé défendre les couleurs lensoises après avoir partagé la vie du groupe pendant 4 mois, mais c’est comme ça, c’est le football. Le plus important pour moi, maintenant, c’est de trouver un autre challenge intéressant. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.