updated 04/12/2016 06:48

Cheick N'Doye sera titulaire ce soir avec Créteil

Cheick-Ndoye-Creteil-RC-LensAnnoncé tout proche de rejoindre le RC Lens, le milieu défensif de Créteil Cheick N'Doye est toujours en région parisienne et devrait être titulaire ce soir avec les Béliers contre Châteauroux.

Philippe Hinschberger son entraîneur explique : « La situation est peut-être perturbante, mais ça n’a pas l’air de l’affecter. Son investissement reste énorme, il est dedans, il n’y a aucun souci là-dessus. Si j’avais le moindre doute, je ne le mettrais pas sur le terrain. ».

Son coéquipier Frédéric Piquionne ajoute : « On verra demain (ce soir), mais je le sens bien. Il faut qu’il continue à faire le maximum à l’entraînement, c’est ça qui va l’aider, car ce n’est pas évident à vivre psychologiquement. Il faut réussir à faire le vide dans ces moments-là. Pour moi, ça avait été compliqué, car j’étais jeune à l’époque. »

Merci à Lmarco du forum MadeInLens pour l'information.

Source : Le Parisien

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.