updated 11/12/2016 17:00

Paul Baysse évoque son avenir

Paul-Baysse-Saint-Etienne-RC-LensGravement blessé l'an dernier (rupture des ligaments croisés), Paul Baysse a efefectué sans souci la préparation d'avant-saison avec Saint-Etienne mais Christophe Galtier ne souhaite pas le conserver. Pour But! Saint-Etienne, le défenseur, suivi par le RC Lens et Bastia pour ce mercato, évoque son avenir et son envie de rejouer rapidement.

« Aujourd’hui, j’ai fait une bonne partie de la préparation. Mes objectifs sont uniquement ceux fixés sur le terrain. A moi de montrer au coach qu’il peut avoir confiance en moi. Le club cherche quelqu’un à mon poste ? Aucun problème ! La concurrence sert à faire avancer et à progresser. Je suis focalisé sur ma reprise, mes sensations … Je veux revenir rapidement à 100% de mes capacités et pouvoir répondre présent quand on fera appel à moi. » « Je vous avoue que c’est mon agent qui gère ça. J’en suis content et il s’occupe très bien de moi. Je lui ai demandé de me tenir au courant que s’il y a du concret car j’ai besoin d’être concentré sur le terrain. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.