updated 05/12/2016 14:28

Quel gardien pour le RC Lens ?

Simon-Pouplin-RC-LensAprès le départ d'Alphonse Aréola, le RC Lens va devoir trouver un nouveau gardien de but pour cette saison. Et plusieurs pistes se dégagent.

Celle de Simon Pouplin, libre depuis la relégation de Sochaux, est la première mais le RC Lens n'aurait pas renoncé à Guillermo Ochoa, auteur d'une exceptionnelle Coupe du Monde et qui n'a toujours pas trouvé de club.

Enfin, comme le signalait Europe-Mercato, la piste de Yacine Bounou, le troisième gardien marocain de l'Atletico Madrid déjà évoquée il y a quelques semaines, pourrait être réactivée. A 23 ans, il est considréé comme un très grand espoir au Maroc et à l'Atletico.

De même, La Voix des Sports indique aussi la piste menant à Yohan Thuram-Ulien, qui évolue au Standard de Liège mais ne devrait pas y rester cette saison et cherche un point de chute.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.