updated 10/12/2016 12:26

Claude Dielna dans le viseur ?

RC LensDans l'interminable attente de la décision de la DNCG concernant la montée ou non du RC Lens en Ligue1, les dirigeants lensois semblent toujours autant s'affairer afin de trouver le bon coup du mercato.

Ainsi, France Football annonce que le RC Lens se serait placé sur les rangs pour enrôler le défenseur de l'Olympiakos, Claude Dielna. Arrière central âgé de 26 ans, il a également la capacité  d'évouler au poste d'arrière latéral gauche. Prêté la saison dernière à l’AC Ajaccio (où il a disputé 22 matches de Ligue1), son contrat court jusqu’en juin 2015 avec le club du Pirée. Le journal bi-hebdomadaire précise que Lens n'est pas seul sur ce dossier, puisque le Stade Rennais et des clubs anglais suivent également le joueur de 26 ans.

Photo : francefootball.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.