updated 03/12/2016 17:00

Olivier Pantaloni et le départ d'Andy Delort

Andy-Delort-Tours-FC-RC-LensAnnoncé sur le départ de Tours depuis quelques semaines désormais et suivi - entre autres  - par le RC Lens, Andy Delort a repris l'entraînement avec les Tourangeaux. Dans La Nouvelle République, Olivier Pantaloni, son entraîneur, espère que le buteur quittera le club, pour les finances de Tours et pour sa progression personnelle.

« On perd très gros sportivement avec le départ de Benjamin (Leroy) et celui à venir d'Andy (Delort). C'était une nécessité. Pour Andy, dans le pire des cas il reste, dans le meilleur il obtient rapidement ce qu'il veut. Mais le fait qu'il soit toujours à Tours cette saison, je n'y crois pas. Ce serait même dommage de le voir évoluer en L2 la saison prochaine. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.