updated 05/12/2016 05:34

L'agent de Guillermo Ochoa ouvre la porte à l'OM

Guillermo-Ochoa-Ajaccio-RC-LensPour La Provence, l'agent du gardien mexicain, Christophe Mongaï, ouvre la porte à un transfert de Guillermo Ochoa à l'OM dès ce mercato.

« Il a déjà refusé une offre concrète d’un club français. Sa priorité reste la Ligue 1, mais maintenant, il est à l’écoute de ce qui pourrait lui être proposé par ailleurs. L’OM ? Qui ne serait pas intéressé ? Mais il y a déjà un gardien sous contrat… Si les dirigeants marseillais veulent avoir des précisions sur ce dossier, ils savent comment nous contacter. »

A noter que le RC Lens garde un oeil sur Guillermo Ochoa mais, comme nous l'indiquions ce mercredi, un nouveau prêt d'Alphonse Aréola en Artois est en bonne voie.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.