updated 04/12/2016 06:48

Andy Delort : « Lens, ce serait génial »

Tours-FC-Andy-DelortInterrogé par Le Midi Libre, le co-meilleur buteur de Ligue 2 Andy Delort évoque son avenir et réaffirme son envie de venir au RC Lens lors de ce mercato estival.

L’avenir, c’est la Ligue 1 ?

« Je vais quitter Tours, c’est une certitude et je suis ravi que l’argent de mon transfert (NDLR : entre 4 et 5 M€) aide le club à ne pas déposer le bilan. Après, je ne sais pas...

Il existe plusieurs contacts, en France (Lens et Rennes), mais aussi en Angleterre et en Allemagne. Lens, ce serait génial, car c’est un club où le public est bouillant et j’adore ces contextes-là. La situation va se décanter très vite. »

Et Montpellier ?

« Je ne crois pas. Pourtant, j’aimerais jouer un jour au MHSC, c’est le club de ma région natale. Mais cela ne semble pas réalisable pour le moment. L’essentiel est de jouer et de continuer à progresser. »

Merci à Jerem1983 du forum MadeInLens pour l'information

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.