updated 06/12/2016 17:10

O. Pantaloni : « Andy Delort ne sera plus tourangeau »

Tours-FC-Andy-DelortPour La Nouvelle République, l'entraîneur de Tours Olivier Pantaloni confirme que son buteur Andy Delort, courtisé par le RC Lens pour le mercato estival, ne sera plus Tourangeau la saison prochaine.

« Il ne sera plus Tourangeau. Pour lui comme pour le Tours FC, ce serait bien qu'il trouve un club étranger ou de Ligue 1. » « Aujourd'hui, il a rendu à Tours ce qu'on a pu lui apporter. C'est important qu'il progresse dans son plan de carrière. Une année supplémentaire en Ligue 2 aurait été inutile pour lui. Il faudra lui trouver un remplaçant. »

Pour rappel, Andy Delort a indiqué hier soir, à un journaliste de BeIn Sports qu'il était à 80% au RC Lens la saison prochaine. 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.