updated 09/12/2016 16:16

Clément Chantôme plutôt vers Lyon et St-Etienne

Clement-Chantome-PSG-RC-LensEvoqué du côté du RC Lens pour le prochain mercato, Clément Chantôme semble plus parti pour rejoindre Lyon ou St-Etienne cet été. Prêté à Toulouse par le PSG, le milieu de terrain ne devrait pas revenir à Paris, comme il le confirme pour BeIn Sports.

« Je suis toujours sous contrat jusqu'en juin 2015. Je retourne à Paris cet été. Mais ça devrait bouger. Il n'y a pas encore de discussions entamées (...) C'est sûr qu'on rêve tous d'avoir une belle carrière dans son club formateur. Après, il ne faut pas se cacher derrière tout ça. J'avais besoin de me sentir important dans une équipe. Mon objectif, c'était de jouer, de prendre du plaisir, de retrouver du temps de jeu tous les week-ends. C'est le cas ici à Toulouse, je m'éclate. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.