updated 06/12/2016 12:56

Aïssa Mandi surveillé par le RC Lens ?

Aissa-Mandi-Stade-de-Reims-RC-LensLe latéral droit de Reims Aïssa Mandi réalise une saison pleine avec le club champenois et pourrait même le qualifier pour l'Europa League. Une participation à la Coupe du Monde avec l'Algérie n'est pas à exclure non plus, ce qui attire le regard de plusieurs écuries.

Selon L'Équipe, Saint-Étienne mais aussi le RC Lens le surveillent en vue du mercato et de la saison prochaine. Le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot refuse tout départ cet été de son joueur sous contrat jusqu'en 2017. Voici la réponse de l'intéressé :

« Le président avait déjà déclaré cela il y a plusieurs mois... C’est agréable de savoir qu’on compte sur moi, qu’on me fait confiance, et que d’autres clubs s’intéressent à moi... Mais honnêtement, j’ai du mal à me projeter sur autre chose que la fin de la saison avec Reims, mais aussi la possibilité de disputer la Coupe du Monde (12 juin-13 juillet) avec l’Algérie. Je n’ai vraiment pas la tête à parler mercato. On verra cela plus tard... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.