updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré aimerait conserver Alphonse Aréola

Alphonse-Areola-RC-Lens-5Seulement prêté par le PSG cette saison, Alphonse Aréola démontre ses qualités et son talent avec le maillot du RC Lens et Antoine Kombouaré, pour La Voix du Nord, confirme son envie de le conserver pour la saison prochaine.

« Sur ce qu'il montre, même en pesant mes mots, c'est au-delà de ce que je pensais. Il est sérieux, il travaille, il est heureux. On savait qu'il avait du talent, mais il ne nous appartient pas. L'option était de le mettre en situation et normalement, après, c'est retour au PSG. A ce jour, on en est là. Il a confirmé son talent, il doit maintenant le faire tout le temps. Pour moi, un « pro », c'est au moins trois saisons en Ligue 2. J'aimerais le garder mais encore une fois, la décision ne nous appartient pas. Le seul qui décide, c'est le PSG. Si vous me demandez s'il est possible qu'Alphonse Aréola poursuive à Lens... Aujourd'hui, c'est envisageable. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.