updated 05/12/2016 05:34

Hamdi Harbaoui : « Je reste à Lokeren »

Hamdi-Harbaoui-Lokeren-RC-LensCela a le mérite d'être clair. Annoncé sur le départ lors de ce mercato hivernal, l'attaquant de Lokeren a confirmé samedi qu'il restait en Belgique jusqu'à la fin de la saison. 

Pourtant, Hamdi Harbaoui bénéficiait bien d'un bon de sortie de la part de son club. Mais celui-ci, fixé à 2,5 millions d'euros, expire aujourd'hui et seul le club quatari d'Umm Salai se serait montré intéressé sans toutefois apporter une offre concrète. Ainsi, cela semble confirmer que le RC Lens, bien que peut-être intéressé, n'a jamais contacté directement le joueur.

Auteur d'un doublé ce week-end face au Cercle de Bruges alors qu'il était remplaçant au début du match, Hamdi Harbaoui souhaite maintenant se concentrer sur cette fin de saison avec Lokeren et tenter de finir en tête du classement des buteurs. Avec 14 buts à son actif, il occupe actuellement la deuxième place de ce classement.

Source: rtbf.be

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.