updated 05/12/2016 05:34

Tours FC : Cichero a failli venir, Danic dans le viseur

Gabriel-Cichero-RC-LensEn lice pour la montée en Ligue 1, Tours aimerait se renforcer. Dans le secteur défensif notamment.

Comme l'explique le président Jean-Marc Ettori dans La Nouvelle République, les dirigeants Tourangeaux s'étaient mis d'accord avec l'ancien Lensois Gabriel Cichero pour un prêt. Mais comme du côté du FC Nantes son remplaçant n'a pas été trouvé, le défenseur ne viendra finalement pas renforcer l'équipe d'Olivier Pantaloni.

Par ailleurs, le Tours FC serait intéressé par la venue de Gaël Danic, également sur les tablettes du RC Lens. Mais d'après le site football365.fr, le milieu lyonnais préfererait rejoindre le RC Lens et retrouver Antoine Kombouaré. 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.