Bergdich flatté par l'intérêt de l'OL et Montpellier

Interrogé par Footmercato.net, Zakarya Bergdich évoque les rumeurs qui l'envoient à Lyon ou à Montpellier la saison prochaine. Une chose semble certaine, l'international marocain se verrait bien découvrir la Ligue 1 cet été et un départ du RC Lens semble d'actualité.

Vous évoquez la Ligue 1. Cela vous titille-t-il de pouvoir rejouer en L1 ?

Bien sûr. On a tous envie de retrouver la Ligue 1. Voir un Bollaert plein à chaque fois, disputer de grands matches, connaître un niveau supérieur... C’est toujours intéressant.

La Ligue 1 avec Lens la saison prochaine, ce ne sera pas possible. Du coup, seriez-vous tenté à l’idée d’aller ailleurs pour évoluer en L1 ?

C’est clair que ça pourrait m’intéresser. Il me reste encore un an de contrat à Lens, donc on verra. On a encore des matches de championnat à disputer, ce n’est pas terminé, et on verra après ce que je ferai personnellement.

Votre cas intéresse, puisque votre nom circule à Lyon ou Montpellier. Cela vous flatte-t-il ?

Oui, c’est très flatteur d’entendre que des grands clubs s’intéressent à moi. Maintenant, je ne me prends pas la tête, je laisse les clubs appeler Lens et mon entourage. Ce n’est pas la première fois que des clubs s’intéressent à moi, et ça n’a pas abouti. Donc on verra.

Il se murmure que l’OL serait très intéressé. Si jamais cela se confirmait, privilégieriez-vous cette option ?

Bien sûr. Lyon, c’est un très grand club. Mais pour le moment ce ne sont que des on dit. Il n’y a pas d’offres concrètes. Si c’est le cas, on en discutera avec Lens.

Merci à West'ier du forum MIL pour l'information.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.