Jérémy Bokila avait passé la visite médicale

Dans La Voix des Sports, Luc Dayan confirme que Jérémy Bokila avait passé sa visite médicale avec le RC Lens mais explique également ce qui a empêché le RC Lens de recruter cet hiver.

« Il avait passé la visite médicale, on était d'accord avec lui, mais on s'est rendu compte qu'il était en conflit avec les Roumains concernant le paiement de son salaire. Ça risquait de poser des problèmes. Nous avons été également en contacts avec quelques joueurs de L1 qui ne jouent pas beaucoup. Mais il faut savoir que le club ne peut pas faire signer de contrat allant au-delà du 30 juin 2013, étant donné que nous sommes en phase de rachat éventuel. Parallèlement, nous sommes toujours encadrés dans notre gestion. Il y avait là une double contrainte qui nous a fait dire, au final, que nous ferions pas pour "faire". »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.