Dayan : « Des discussions très avancées avec Jérémy Lotekeka Bokila »

Alors que le mercato lensois s'est achevé sans aucun renfort, malgré les annonces d'Antoine Sibierski et d'Eric Sikora annonçant l'inverse les jours précédants, Luc Dayan explique les raisons qui ont fait capoter l'arrivée de Jérémy Bokila, qui était la priorité du RC Lens.

« On a eu des discussions très avancées avec Jérémy Lotekeka Bokila. On était d’accord avec le joueur concernant les conditions salariales mais on avait une interrogation sur les conditions dans lesquelles il avait quitté le club roumain. Mais surtout il y avait le fait qu’il n’était pas tout à fait d’accord avec son club d’origine qui voulait peut-être qu’il revienne. C’était le joueur qui était prioritaire. Il y avait en avait d’autres qui pouvaient venir mais ça ne s’est pas finalisé. La spécificité de ces mercato qu’il y a beaucoup de choses qui peuvent se faire ou non dans la dernière journée. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.