Sibierski : Christophe Raymond, « l’homme idéal pour la CFA »

Sur le site officiel du RC Lens, Antoine SIbierski livre les raisons qui ont poussé Christophe Raymond à accepter le poste de responsable de la réserve lensoise.

Pourquoi a-t-il accepté ?
Les hommes qui sont aujourd’hui en place au Racing Club de Lens, le projet sportif proposé, les objectifs et le club l’ont séduit. Au RC Lens, il travaillera dans un climat de confiance et de transparence avec tous les moyens nécessaires mis à sa disposition. On a très peu parlé des aspects contractuels. Il n’a pas chipoté et m’a dit qu’il ne venait vraiment pas pour l’argent, ce qui est en parfait accord avec la nouvelle politique économique du club. Il a eu un discours tout en simplicité et sincérité. C’est un homme intègre, à l’image de tout ce qui se met en place aujourd’hui à Lens. Voilà pour moi l’homme idéal pour la CFA !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.