Sikora : « Ce n'est pas un match référence »

Dans Nord Eclair, Eric Sikora, l'entraîneur de la réserve du RC Lens, revient sur le match et la victoire de son équipe à Amnéville ce samedi.

« J'avais été satisfait de la prestation de mes joueurs le week-end dernier. Dans le contenu, il y avait de bonnes choses mais ce que j'avais peu apprécié, c'était le manque d'investissement de certains. Sur ce match, je n'ai rien à leur reprocher. » « En première mi-temps, nous avons été bien en place, compacts, on a cherché la profondeur. » « On a souffert. Ils sont venus nous chercher plus haut, ont mis davantage d'impact. Mais les joueurs ont eu un excellent état d'esprit. On est resté à 2-1. » « On a souffert, mais on a vu qu'on pouvait être solides. Alors oui, l'idée est de nous imposer par le jeu. Mais des fois, on est difficulté. Cela a parfois été le cas face à une équipe qui a été agressive. Aujourd'hui, on ne doit pas être en dessous de ce que nous avons montré à Amneville. Ce n'est pas un match référence, c'est un match sur lequel il faut s'appuyer. On a fait preuve d'abnégation, de courage, des éléments qui me satisfont. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.