Sikora : « Il y a eu une réaction »

Après la victoire de son équipe contre Montpellier, Eric Sikora analyse la prestation de son groupe sur le site officiel du Racing.

« Par rapport au match de ce matin, il y a eu une réaction, même si en première période c’était laborieux. Au niveau du jeu, on a joué trop bas. On a été mis en difficulté. En seconde période, on a rectifié le tir en gagnant les 15-20 mètres. Ca a donc fait la différence. En récupérant le ballon plus haut, on a été beaucoup plus dangereux. Il y a eu des actions qui ont été très bien menées. On marque sur coup de pied arrêté, sur un corner bien frappé. On est au premier poteau et ça passe devant le but, puis on ferme le second et Valentin Calderara marque de la tête. Mais tout n’est pas parfait dans le domaine défensif car je pense que l’on est encore un peu trop gentil dans les duels. Finalement, on a gagné et ça nous permet d’espérer de jouer la première place. Ce tournoi est aussi un moyen pour moi de voir les gamins évoluer sur le terrain. C’est enrichissant. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.