Assadourian : « Cette équipe était taillée pour jouer le haut de tableau »

Après un début de saison délicat, qui voit la réserve lensoise arriver à la trêve en position de relégable, le groupe d'Eric Assadourian relève la tête et offre une deuxième partie de saison de bien meilleure facture, au point même de laisser des regrets, comme le constate l'entraîneur lensois dans Nord-Eclair.

« Même positionné en bas de tableau en décembre, Je suis resté très confiant pour le reste de la saison. Les joueurs continuaient à jouer mais l'état d'esprit avait changé. Le comportement de certains a évolué. Il y a eu une relation de cause à effet. Cette prise de conscience et cette remise en question des joueurs ont amené beaucoup d'efficacité. » « C'est un peu ça le regret. Quelque fois, j'avais dû mal à les saisir. Ce sont des garçons qui pourtant aiment la compétition. » « Cette équipe était taillée pour jouer le haut de tableau. J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec eux. Je les suivrai de près. J'ai hâte de les voir évoluer en professionnels. Ils seront plus à l'aise qu'en CFA, un championnat qui a fortement évolué vers le haut ces dernières années. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.