Assadourian : « Cette rencontre me laisse sur ma faim »

Dans Nord-Eclair, Eric Assadourian revient sur la victoire de son équipe contre Avion ce week-end et se montre insatisfait de la prestation de son groupe.

« Ça n'a pas été le match le plus difficile de l'année à remporter. Avion a joué avec ses armes et son envie. À partir du moment où on a fait des choses qui nous correspondent, ça a donné de l'efficacité. » « C'était un derby sans plus dans lequel les deux gardiens de but ont été mis à contribution. On a vu qu'ils étaient dans un bon jour. » « Cette rencontre me laisse sur ma faim. On aurait dû mieux maîtriser certaines situations dans l'optique du haut niveau. J'ai vu de bonnes choses dans la construction mais cela n'a pas été une constante. J'aurai voulu voir des faits de jeu plus alerte, plus nets. Car j'ai des joueurs qui sont capables de bien mieux que ça. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.