Assadourian : « Un très mauvais début de match »

Contre Dunkerque hier, la réserve lensoise a connu la défaite après une belle série. Sur le site officiel du Racing, Eric Assadourian essaie d'expliquer cette défaite.

« On a fait un très mauvais début de match puisqu’au bout d’une minute de jeu on prend un but sur corner. Ca n’aide pas. J’ai voulu apporter de l’expérience à mes joueurs en utilisant un système de jeu un peu différent que d’habitude. Elle a été de bonne facture pendant 25 minutes mais, malheureusement, on n’a pas su concrétiser nos actions favorables. Puis, le jeu en lui-même s’est désagrégé car on était techniquement trop friable et on avait des gestes qui ne correspondaient pas à ce que l’on recherchait. Et, physiquement, les garçons sont un peu dans un trou. On s’est confronté à une équipe de Dunkerque mature et qui est, elle, dans une dynamique de fin de saison positive. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.