Assadourian : « Je veux voir des joueurs libérés »

En déplacement à Calvi, la réserve lensoise espère bien poursuivre sa bonne série. Dans Nord-Eclair, Eric Assadourian souhaite également que les joueurs se libèrent, d'autant plus que le maintien est acquis.

« Maintenant que le maintien est acquis, je veux voir des joueurs libérés sur le terrain, capables de faire les choses avec intelligence sans forcément que je sois en permanence derrière eux. » « Se montrer entreprenant, aller vers l'avant, jouer libéré techniquement sans crainte et sans peur peut s'avérer être bénéfique pour la fin de saison, souligne ainsi l'entraîneur. Même si le maintien est acquis, je veux qu'on continue à avoir des objectifs. L'envie commune est de rester invaincus jusqu'à la dernière journée du championnat. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.