Assadourian : « Ils ont joué avec les tripes et la tête »

Après la victoire contre Compiègne, Eric Assadourian félicite ses joueurs qui, malgré une journée de moins de récupération, ont réussi à s'arracher pour l'emporter.

« C‘était un match très engagé, d’un bon niveau. Physiquement, c’était très difficile pour les deux équipes, et peut-être encore plus pour nous car on avait 24 heures de moins de récupération que Compiègne. Ca s’est senti un peu dans les jambes, dans la fraîcheur et dans la vitesse, pour avoir les bons gestes à la finition. Nous avons bien entamé le match mais, petit à petit, on a été moins bien. On a deux-trois situations concrètes en seconde période, tout comme notre adversaire. Ca aurait pu basculer des deux côtés mais les garçons ont été solidaires et se sont accrochés jusqu’au bout pour maîtriser le score, ne serait-ce le 0-0. Et, finalement, sur un coup franc obtenu par Adama Diakité, Thorgan Hazard a su concrétiser l’abnégation dont ont fait preuve les garçons durant le match. Il y avait beaucoup d’envie malgré la fatigue. Ils ont joué avec les tripes et la tête. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.