Assadourian : « Ce n'était pas évident au départ »

Après avoir explosé Alfortville ce mercredi, la réserve lensoise reçoit de nouveau ce soir. Contre Compiègne, Eric Assadourian espère que son équipe saura gérer la nouvelle rotation importante d'effectif.

« Je n'aime pas ce côté figé d'autant que j'ai un groupe qui a cette capacité de fixer très vite dans l'axe pour décaler sur les côtés. » « Entre le déplacement chez la réserve d'Auxerre et la réception d'Alfortville, il y a eu une rotation au sein de mon équipe. Ce n'était pas évident au départ. Et la mayonnaise a prise à partir de la seconde période. » « Ce que je demande à mes joueurs, c'est de faire du jeu simple. Quand ils font bien les choses, c'est souvent efficace en terme de résultats. » « On verra en fin d'année s'il y a des regrets ou pas. » « C'est en continuant à travailler que ça peut payer. »

Source : Nord-Eclair

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.