Assadourian : « Faire les choses sans avoir de regret »

 

Avant le déplacement de ce dimanche de la réserve à Auxerre (2e du groupe de CFA), Eric Assadourian a indiqué à ses joueurs de se lâcher et de ne pas avoir de regrets.

« Je leur ai surtout demandé de faire les choses sans avoir de regret. Qu'ils soient vivants, enthousiastes sur le terrain. Qu'ils fassent ce qu'ils savent faire au maximum de leurs capacités. Nous jouons le premier centre de formation du championnat, qui est premier ex-æquo avec Bastia au classement. Nous allons rencontrer des joueurs matures. » « Je ne sais pas s'ils en tireront un bénéfice dans un proche avenir. Mais je ne suis pas là pour émettre un avis sur eux. Je me préoccupe plus de mon équipe, du fait que mes joueurs prennent, dans ce championnat, la maturité nécessaire pour intégrer le groupe professionnel. Nous avons calculé, avec les garçons, notre nombre de points si nous avions pu prendre des points sur les rencontres où nous aurions dû le faire. Nous serions très probablement deuxièmes ou troisièmes aujourd'hui. Nous avons laissé des points en route à cause d'un manque de maturité qui est normal. Mais notre politique est clairement de former des jeunes. »

Et sur la présence de Pascal Bérenguer dans le groupe de CFA : « Avec Pascal Bérenguer, il n'y a aucun problème. Le fait que ce soit un déplacement ne l'a pas dérangé : il a envie de jouer. »

Source : Nord-Eclair

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.