updated 06/12/2016 17:10

Eric Sikora : « Je tiens à féliciter le groupe »

Eric Sikora RC Lens 01Eric Sikora a eu quelques mots pour ses joueurs qui, malgré un mauvais classement une grande partie de la saison, ont su montrer de belles ressources mentales pour maintenir la réserve du RC Lens en CFA. L'entraîneur des Sang et Or souhaite également à ceux qui vont partir de trouver un nouveau club rapidement pour parfaire leur formation et enfin goûter aux joies du professionnalisme.

« Pendant une bonne partie de la saison, on a été dans les 3 derniers et pour travailler, ce n’était pas évident. Mais les joueurs n’ont jamais lâché et se sont toujours battus à l’entraînement. Je tiens vraiment à féliciter le groupe ! Malheureusement, certains vont quitter le Racing. Je leur souhaite de retrouver quelque chose très rapidement. Ils quittent un club professionnel mais ça ne veut pas dire que le football et leur carrière sont terminés. Ça prendra juste un peu plus de temps. Ça passera par un cursus différent. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.