updated 07/12/2016 15:17

Eric Sikora : « Une longue saison, difficile »

Eric Sikora RC Lens 04Après le match nul de la réserve du RC Lens contre Sannois Saint-Gratien ce samedi (1-1) en CFA, les jeunes Sang et Or n'ont pas encore mathématiquement assuré leur maintien, mais ils sont plutôt bien partis. Leur entraîneur Eric Sikora regrette les quelques occasions manquées, qui auraient permis d'assurer la victoire et ce maintien, mais estime que ce match nul devrait suffire pour que les jeunes Lensois restent en CFA cette saison.

« On a réalisé une bonne première mi-temps avec beaucoup d'occasions. C'est donc logiquement que l'on ouvre le score durant cette première période. On aurait sans doute dû mener 2 à 0 pour être plus tranquilles. Ce n'était pas le cas et nous n'étions donc pas à l'abri d'un retour adverse. Et en deuxième mi-temps, c'était beaucoup plus équilibré. Ils nous ont mis en difficulté, et ils parviennent à égaliser sur une petite erreur de marquage dans l'axe. C'est néanmoins un résultat qui devrait nous permettre d'assurer le maintien. Ce fut une longue saison, difficile, avec beaucoup de joueurs très jeunes par la force des choses. Sincèrement, c'est un groupe qui s'est toujours accroché, qui n'a jamais cédé et qui, malgré les difficultés, aura produit du jeu. Je suis content de ce qu'ils ont fait, même si je pense qu'ils auraient mérité d'avoir quelques victoires de plus sur l'ensemble des matchs, avec une place dans les cinq ou six, qui correspondrait mieux à leurs performances. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.