updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora : « On s’est bien fait voler par l’arbitre »

Eric Sikora RC Lens 03Menant 0-2 à quelques minutes de la fin grâce à un doublé de Dafé, la réserve du RC Lens a été rejointe 2-2 à Ivry dans les arrêts de jeu et sur des circonstances assez particulières. Eric Sikora ne cache pas sa frustration, notamment par rapport à l'arbitrage sur les derniers instants et l'égalisation d'Ivry.

« Ivry a tiré un penalty que Samuel Atrous a arrêté. Ensuite il y a eu un un contre un avec Sam’ qui a gagné le duel. On a fait de bonnes choses mais l’issue du match me reste en travers de la gorge. Sur l’égalisation (2-2), tout le monde dit que le ballon n’était pas rentré mais l’arbitre de touche a vu le contraire. Puis sur l’engagement l’arbitre a sifflé la fin de la rencontre. Je pense que l’on s’est bien fait voler par l’arbitre car en plus de tout cela il y a eu un penalty non sifflé pour nous. Ça fait beaucoup sur un match. Il y a peut-être eu un relâchement de notre part à 2-0 mais c’est dommage pour mes joueurs car ils avaient fait le boulot et s’étaient arrachés.

On est invaincu et on a pris deux points mais ce qui m’énerve c’est que l’on tenait les quatre points. Se faire avoir comme cela n’est pas logique ! Mais il faut faire avec. 

Avec une victoire aujourd’hui, on aurait été tranquille pour la fin de la saison. Il va encore falloir batailler jusqu’au bout mais je ne me fais pas de souci par rapport à ce qu’ils démontrent sur le terrain. On a encore notre destin entre nos pieds. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.