updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « Il ne faut pas s'enflammer »

Eric Sikora RC Lens 04Après la victoire de la réserve du RC Lens à Quevilly ce week-end, la CFA du RC Lens s'éloigne un peu plus de la zone de relégation mais Eric Sikora reste prudent car il n'y a que 5 points avec le premier relégable. Toutefois, l'entraîneur des jeunes Sang et Or savoure ce succès obtenu chez le deuxième du classement.

« Je suis content pour les garçons parce qu'on a vécu des moments délicats cette saison. On a été parmi les trois derniers quasiment tout le temps et ce n'était pas facile de préparer les rencontres dans cette position. Maintenant, il ne faut pas s'enflammer. Il faut que l'on reste sérieux jusqu'à la fin, que l'on reste mobilisés. » « Cette victoire sur Quevilly, le deuxième, après celle face à Romorantin, le troisième, prouve que nous sommes dans une belle série. Maintenant rien n’est joué, on voit que le classement reste serré. Il faudra continuer à être vigilant jusqu’au bout et surtout conserver la même envie et la même détermination. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.