updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora : « C'était un match important mais pas décisif »

Eric Sikora RC Lens 01Eric Sikora regrette le manque de caractère et de détermination de ses joueurs face à Ivry ce mercredi. Ce problème récurrent a certainement plombé la saison du Racing cette saison, et la course au maintien devient de plus en plus compliquée. Malgré tout l'entraîneur ne veut pas s'avouer vaincu et souhaite une victoire ce week-end face à Beauvais pour espérer se maintenir.

« On a manqué de caractère face à une équipe expérimentée, athlétique et agressive dans le bon sens du terme. On a raté cette minute qui nous a plombés. Il y a des moments où l’on doit prendre ses responsabilités. Je pense que l’on est une équipe de gentils, qui ne parle pas trop. Il n’y a pas un mec sur le terrain qui va dire : « On prend le ballon, on le met là-bas, on le sort, on défend ! ». C’est ce qui nous fait défaut aujourd’hui. Sur ce match, on doit conserver le 1-0 et prendre les 4 points. Surtout dans la situation où l’on est ! Il ne faut pas se voiler la face, on est relégable ! Dans ce genre de cas, on doit s’arracher sur tous les ballons ! Après c’était un match important mais pas décisif. Rien n’est terminé ! Samedi on va recevoir Beauvais. Il faudra bien récupérer avant ce match et le gagner ! »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.