updated 11/12/2016 17:00

Eric Sikora : « Nous ne sommes vraiment pas vernis »

Eric-Sikora-RC-Lens-03Pour La Voix du Nord, Eric Sikora revient sur le match nul de la CFA du RC Lens face à Quevilly, l'entraîneur de la réserve regrettant les occasions manquées d'alourdir le score en première période et l'expulsion de Valentin Wojtkowiak en seconde période qui coûte cher.

« Ces deux faits de jeu nous font mal, très mal. Une expulsion et un penalty sévères. Nous ne sommes pourtant pas une équipe méchante. Ce qui me laisse aussi quelques regrets, c'est qu'à la pause on aurait pu mener trois ou quatre zéro... Et là, on aurait eu une autre fin. À dix, c'était forcément plus compliqué et nous ne sommes vraiment pas vernis. » « Même en infériorité numérique, nous avons réussi à faire de très belles choses. Il nous a simplement manqué le geste juste. Nous avons bien rivalisé avec le deuxième du classement. Je n'ai pas grand-chose à reprocher aux joueurs, ils n'ont pas été récompensés des efforts et du jeu qu'ils ont produit. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.