updated 04/12/2016 06:48

Eric Sikora : « Une victoire logique »

Eric-Sikora-RC-Lens-04Après la première victoire de la saison de du RC Lens en CFA face à Roye-Noyon, Eric Sikora ne peut qu'être satisfait et soulagé pour ses joueurs, qui n'avaient pas démérité sur les premiers matchs.

« On réalise un bon début de match et on marque dès la quatrième minute. Malheureusement, sur l'engagement, on se fait perforer, et on concède un penalty logique, consécutif à une erreur de placement. Malgré cette égalisation, on est resté dans le jeu en se procurant plusieurs situations de où, avec un peu plus de réussite ou de justesse dans le dernier geste, nous aurions pu marquer. En seconde période, c'était un peu plus équilibré. On a même subi un peu sans être vraiment mis en danger. On se crée ensuite quelques occasions et on finit par marquer à dix minutes de la fin. On a un peu souffert durant les six minutes de temps additionnel mais on réussit à remporter ce match. Une victoire logique... C'est bien pour les joueurs. Ils ont bossé et ce n'était pas facile de ne pas avoir de victoire avant cette cinquième journée. Ils ont eu du mérite et, en plus, il y a eu de la qualité. C'est intéressant. »

Source : RCLens.fr

Tags de l'article CFA Eric Sikora RC Lens victoire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.