updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora et « le manque d'ambition » de ses joueurs

Eric-Sikora-RC-Lens-10À l'heure des bilans, Eric Sikora souligne un point négatif qu'il a constaté au sein de la réserve du RC Lens : le manque d'ambition de ses joueurs, qui se "contentent" de la CFA alors qu'ils doivent viser plus haut.

« On n’a pas été largué dans ce championnat. Aucune équipe n’a vraiment été supérieure à nous dans le jeu. Après, il y a toujours eu un moment d’égarement et de manque de concentration, d’efficacité devant ou derrière. Ça nous a pénalisés pendant toute la saison. 

Ce que je leur reproche c’est le manque d’ambition. Par moment, ils n’étaient pas assez compétiteurs. Leurs ambitions étaient de faire plus de matchs en CFA… Pour moi, ce n’est pas ça l’ambition ! Il ne faut avoir qu’une envie : intégrer le groupe professionnel et vouloir faire une apparition en Coupe de France ou en Coupe de La Ligue car généralement l’entraîneur fait tourner. Il n’y a que comme cela que l’on avance. Mais certains n’ont pas eu cette réflexion. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.