updated 09/12/2016 16:16

Eric Sikora : « Ils ont su s'arracher jusqu'au bout »

Eric-Sikora-RC-Lens-9Après le match nul de la réserve du RC Lens en CFA sur le terrain de Chambly, Eric Sikora ne peut que souligner le sérieux de son équipe, qui a su s'acrocher et se battre pour arracher le match nul malgré des circonstances de jeu défavorables.

« Ce fut un match sérieux. Ce n'était pas évident car le terrain était petit et l'adversaire a imposé des duels, de l'impact physique et un jeu direct. De notre côté, nous avions une équipe remaniée avec trois « dix-neuf ans ». On a souffert, on a subi mais les joueurs ont fait preuve d'un mental extraordinaire. Ils ont su s'arracher jusqu'au bout. En plus, nous avons été réduits à dix avant la pause, avec l'expulsion un peu sévère de Lamonnier. On prend un but à la cinquantième minute. On aurait pu s'écrouler mais on a le mérite d'égaliser sur une belle action, avec un renversement de jeu et Thomas Delaine qui est déterminant en entrant dans la surface puis en frappant au premier poteau. Par la suite, on s'est accroché jusqu'à la fin du match, notamment grâce à Samuel Atrous qui nous fait trois superbes arrêts, et nous permet de rester à un partout ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.