updated 11/12/2016 17:00

Eric Sikora : « Nos adversaires ont su être efficaces »

Eric-Sikora-RC-Lens-17Alors que son équipe s'est inclinée à Roye (3-0), Eric Sikora regrettait après le match les erreurs défensives commises par ses joueurs qui se sont pourtant battus tout en étant menés 2-0 et réduits à dix.

« Le match a été équilibré pendant vingt minutes. Et puis on concède l'ouverture du score sur un coup de pied arrêté et une erreur. Ca facilite les choses pour l'adversaire. On reste malgré tout dans le jeu. On ne fait pas n'importe quoi mais on reprend un but sur coup de pied arrêté, parce qu'on n'est pas attentif. Ensuite, Gary Delannoy se fait expulser. A dix contre onze, quand on est menés deux à zéro, c'est compliqué. En deuxième mi-temps, les joueurs ont été sérieux, appliqués. Ils se sont battus. Aucun n'a lâché mais on se reprend un but en fin de match, sur une nouvelle erreur défensive... Il y a eu une trop grosse différence technique et au niveau de l'efficacité également pour pouvoir rivaliser. Le score ne reflète pas le match mais n'est pas non plus immérité. Nos adversaires ont su être efficaces, ce soir. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.