updated 03/12/2016 17:00

Eric Sikora : « Le but était de préparer Pablo Chavarria pour les pros »

Pablo-Chavarria-RC-Lens-9Alors que Pablo Chavarria a joué une heure environ avec la réserve du RC Lens ce mercredi en CFA, Eric Sikora évoque le retour à la compétition de l'ailier argentin après plusieurs semaines d'indisponibilité.

« Ce n'était pas le genre de matchs faciles pour un attaquant, qui plus est lorsqu'il n'a pas joué depuis un moment. Cela a été compliqué sur le plan physique mais, le concernant, on ne cherchait pas la performance. L'important était qu'il se procure du temps de jeu. Il a essayé de faire des choses mais, comme nous n'avons pas été bons collectivement, on n'a pas pu trop le voir dans le jeu. Maintenant, encore une fois, le but était de le préparer pour les pros, et pas qu'il soit performant avec nous. Il a pu jouer près d'une heure, sans ressentir de douleurs. Il faut le remettre tout doucement dans le bain. C'est ce que l'on s'est attaché à faire. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.