updated 04/12/2016 06:48

Eric Sikora : « Avec un peu de réussite, on aurait pu gagner »

Eric-Sikora-RC-Lens-9Alors que son équipe a touché trois fois la barre face à l'Entente Sannois Saint-Gratien (0-0), Eric Sikora s'est montré tout de même satisfait par le contenu du match fourni par ses joueurs.

« On a connu un début de match compliqué mais c'était un peu logique. Dans la mesure où l'on avait joué mercredi : on s'attendait à avoir un peu de mal à se mettre dans le match. Par la suite, on est bien revenu dans la rencontre en se créant deux, trois opportunités en première mi-temps dont un tir sur la barre d'Hicham M'Laab.
En deuxième mi-temps, on était encore un peu mieux avec de nouvelles occasions de but et un penalty qui n'est pas sifflé sur une main d'un défenseur. En fin de rencontre, on frappe à nouveau sur la barre par Pierre Ducasse. Avec un peu de réussite, on aurait pu gagner mais, dans l'ensemble, c'est satisfaisant lorsque l'on tient compte de la fatigue, de la répétition des matchs et de l'état du terrain.
C'est bien : on continue à avancer, on ne perd pas, on ne prend pas de but. Il manque juste ce brin de réussite qui nous aurait permis de l'emporter. Mais bon, on jouait contre le troisième, et notre contenu a été plus qu'intéressant. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.