updated 11/12/2016 07:24

Eric Sikora : « Un match engagé, un match d’hommes »

Eric-Sikora-RC-Lens-24Sur le site du RC Lens, Eric Sikora revient sur la victoire de la réserve lensoise à Drancy ce mercredi soir, soulignant la bonne prestation de son équipe et, surtout, les points pris face à un concurrent direct pour le maintien en CFA.

« C’était un match engagé, un match d’hommes. On avait insisté avant la rencontre sur la maîtrise et l’intelligence pour ne pas tomber dans le piège. On a été bon dans ce domaine. La première période était équilibrée. Il n’y a pas eu beaucoup d’occasions pour les deux équipes mais on a eu un peu plus de maîtrise que Drancy. En seconde période, on a réussi à avoir un peu plus le ballon. Drancy a ensuite eu quelques opportunités mais Christoffer Mafoumbi les a arrêtées ! Dans le temps additionnel, Romain Merlen a fait une volée et a marqué dans la lunette ! Ça nous a permis de prendre les quatre points face à un concurrent direct. On prend trois points sur eux. C’est bien car on a su répondre présent d’une belle manière ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.