updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora : « D’habitude, on n’a que les parents »

Eric-Sikora-RC-Lens-9Ce samedi, à Quevilly, la réserve du RC Lens a bénéficié du soutien de très nombreux supporters lensois qui avaient boycotté le déplacement à Metz, notamment les Red Tigers. Dans La Voix du Nord, Eric Sikora souligne cette différence notable et indique que cela a pu aider ses joueurs en fin de rencontre.

« C’est vrai que, d’habitude, on n’a que les parents des joueurs pour venir nous voir. On a gagné grâce à ce qu’on a fait sur le terrain, mais peut-être aussi grâce aux chants des supporters, oui, surtout lorsqu’il a fallu s’arracher pour préserver le score en fin de match. » « On ne sait pas trop où on en est dans ce championnat tronqué. Mais on a montré de réelles qualités pendant au moins une mi-temps. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.