updated 10/12/2016 12:26

Eric Sikora : « On a vu ce que l’on voulait voir »

Eric-Sikora-RC-Lens-12Après la victoire en amical de la réserve du RC Lens face à Arras ce samedi, Eric Sikora se montre satisfait de la prestation de son équipe et, surtout, d'avoir pu organiser cette rencontre amicale pour garder le rythme.

« On devait se déplacer en championnat à Roye mais le match a été remis. C’était bien de jouer cette rencontre amicale à Arras car tous les joueurs ont pu avoir du temps de jeu. C’était un match intéressant face au leader de CFA2. Il y a eu de bonnes choses et d’autres à rectifier mais dans l’état d’esprit les garçons étaient présents. Après c’était un match amical donc il y avait un peu moins de concentration et d’attention que lors d’une rencontre officielle. Mais on a vu ce que l’on voulait voir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.