updated 09/12/2016 14:36

Eric Sikora et la défaite contre Dieppe

Eric-Sikora-RC-Lens-17Dressant le bilan de la première partie de saison de la CFA du RC Lens, Eric Sikora pointe en particulier un match, celui contre Dieppe, perdu par les Sang et Or, qui lui a causé le plus de regrets.

« La rencontre contre Dieppe (défaite lensoise 0-1) est celle qui me donne le plus de regrets. On avait l’occasion de frapper un grand coup dans le championnat, d’être 8e et de revenir à égalité de points avec certaines équipes.

On s’est mis en difficulté tout seul. On n’a pas pris ce match du bon bout. On s’est dit que l’on jouait à Bollaert-Delelis et que l’on allait gagner facilement. L’équipe de Dieppe qui jouait en CFA 2 la saison dernière était plus déterminée, volontaire et collective que nous. Elle a voulu créer l’exploit en venant à Bollaert-Delelis et elle l’a fait. On a fait preuve de suffisance après la victoire contre Ivry. Dans la préparation, ce n’est pas illogique que l’on perde ce match. 

Si on avait gagné, ça nous aurait aussi permis de faire une bonne préparation avant de jouer contre Amiens (défaite lensoise 2-1) car on aurait été plus serein. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.