updated 04/12/2016 06:48

Eric Sikora : « Une belle victoire qui va nous faire du bien »

Eric-Sikora-RC-Lens-24La réserve a signé une belle victoire face au leader Ivry (3-2) mais tout n'a pas été facile. Déme N'Diaye a offert la victoire à l'équipe dans les dernières secondes du match. Eric Sikora estime qu'il y a beaucoup d'enseignements à tirer de cette performance.

« On réalise une bonne entame de match en jouant assez haut, en pressant l'adversaire. On ouvre le score par Dème Ndiaye. A la mi-temps, on aurait logiquement dû mener au score mais on concède deux buts sur coups de pied arrêtés... A la pause, le discours était de continuer à y croire, qu'il allait y avoir de nouvelles situations de but, et que si l'on revenait, on était capables de remporter le match si l'on gardait la même envie, la même détermination et la même qualité dans le jeu... En seconde période, on a, par moments, friser la correctionnelle : ils frappent sur la barre, ils ont un contre qu'ils gèrent mal. Mais on a le mérite de continuer à jouer, et on finit par égaliser par Madiani. Et finalement, en toute fin de match, Icham M'Laab s'arrache sur le côté avant de mettre un petit ballon piqué pour Dème Ndiaye qui nous offre la victoire dans les arrêts de jeu !... C'est une belle victoire face à une belle équipe qui n'est pas première par hasard. Cela va nous faire du bien. J'ai vu des choses très intéressantes. Maintenant, il va falloir confirmer. Lorsque l'on est capable de remporter de tels matchs, il faut en prendre conscience, et continuer à bosser pour rééditer ce genre de performances. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.